Lorsqu’une personne malvoyante guide une voyante… Formation à la STAS, octobre 2017

Jeudi 19 et vendredi 20 novembre 2020 nous inaugurons notre première formation tous publics « Savoir accueillir les personnes en situation de handicap ».

Elle se déroule sur deux jours. Il s’agit d’une formation théorico-pratique et ludique co-animée par nos formateurs·rices en situation de handicap, axée sur l’expérience et la rencontre. Toute personne amenée à accueillir des personnes en situation de handicap, dans un cadre professionnel ou personnel est la bienvenue.

À vos agendas !

La première session aurait dû se tenir au printemps, les 28 et 29 mai 2020, mais compte tenu des circonstances elle a été annulée.

En revanche la seconde session aura bien lieu à l’automne, jeudi 19 et vendredi 20 novembre 2020, et les inscriptions sont ouvertes. Attention le groupe est limité à 12 personnes ! La formation aura lieu à la Tour Part Dieu à Lyon.

Nous vous invitons à consulter la page comportant toutes les informations nécessaires sur le bouton suivant. Vous y trouverez les détails et le moyen de vous inscrire. Nous sommes impatient·es de vous accueillir !

Pour info

Jusqu’à présent, notre expertise s’adressait exclusivement aux structures (collectivités, entreprises et associations) avec un système de modules qui permet d’ajuster chaque formation aux besoins spécifiques de chaque structure. Cette offre reste disponible, n’hésitez pas à visiter la page Accueil et accessibilité si vous représentez une structure.